Syndicat 7S » Assurance et Retraite » Comment épargner pour sa retraite sans dépenser une fortune

Faire les bons choix en matière d’épargne-retraite peut être un défi, mais c’est tout à fait faisable. Comment épargner pour sa retraite sans dépenser une fortune ? Si vous voulez vous assurer d’avoir suffisamment d’argent de côté pour votre retraite, voici quelques conseils.

Qu’est-ce que la planification de la retraite.

L’épargne-retraite est un fonds qu’un individu a mis de côté pour sa retraite ultérieure. Cela peut prendre la forme d’argent économisé grâce au travail, aux investissements ou à la planification successorale.

Comment épargner pour la retraite ?

Le moyen le plus courant d’épargner pour la retraite consiste à utiliser un compte 401k ou IRA. Vous pouvez également économiser en achetant des actions et des obligations, en créant un Roth IRA ou en contribuant à un fonds de sécurité sociale.Sous-section 1.3 Comment épargner pour sa retraite sans dépenser une fortune :Quand il s’agit d’épargner pour la retraite, n’oubliez pas votre avenir ! Assurez-vous d’avoir suffisamment épargné pour pouvoir vivre facilement de vos revenus lorsque vous prendrez votre retraite. De plus, envisagez d’investir votre argent dans des comptes à faible coût comme Fidelity Investments et Vanguard Funds plutôt que dans des courtiers en valeurs mobilières et des fonds communs de placement à coût élevé.

Comment épargner pour sa retraite sans dépenser une fortune

Comment épargner pour la retraite.

La première étape de l’épargne-retraite consiste à comprendre les différents types de comptes de retraite qui s’offrent à vous. Il existe trois principaux types de comptes de retraite : 401(k)s, IRA et 457(b)s.Les comptes 401(k) sont généralement détenus par des personnes de plus de 30 ans qui ont élaboré un plan avec leur employeur. L’argent de votre 401 (k) peut être utilisé pour payer votre revenu avant impôt pendant la retraite, ainsi que les futures retraites.Pour pouvoir ouvrir un compte 401(k) dans votre entreprise, vous devez avoir été employé pendant au moins six mois au cours de l’année au cours de laquelle vous avez cotisé au compte. Vous devez également verser au moins 50 000 $ en cotisations totales au cours de l’année civile 2013. Enfin, votre entreprise doit garder le contrôle du compte et permettre aux employés de retirer leurs cotisations sans pénalité.Les IRA sont similaires aux 401 (k) sauf qu’ils sont protégés par la FICA (Federal Insurance Contributions Act) et peuvent être utilisés à la fois pour les revenus avant et après impôts. Pour ouvrir un IRA, vous devez répondre à toutes les exigences, mais au lieu de verser une contribution sur un compte au travail, vous en créerez un en votre nom auprès d’un conseiller financier ou d’un portail en ligne. Vos cotisations augmenteront à l’abri de l’impôt jusqu’à ce que vous atteigniez le solde minimum requis (à ce moment-là, les retraits seront imposables). Contrairement à 401(k), les IRA peuvent être ouverts plusieurs fois et les fonds peuvent être investis dans des actions, des obligations, des fonds communs de placement ou des biens immobiliers – tout comme avec 401(k).Cela étant dit, il existe des différences importantes entre les IRA et 401(ks) :· Les retraits d’un IRA peuvent être soumis à des impôts par opposition à l’appariement de l’employeur ;· Afin de contribuer plus de 5 $ chaque jour aux dépenses régulières (pas seulement les besoins tels que le loyer/la nourriture), les contributions supérieures à 5 $ par jour nécessiteront une autorisation de 50 % de la direction de l’entreprise ;· Les distributions des IRA ne peuvent pas dépasser 50 % de l’AGI (revenu brut ajusté). Cela signifie que si vous avez 7 500 $ de distributions d’un IRA après 26 ans ET 100 000 $ de valeur nette, seuls 50 % iraient à Medicare et les 75 % restants iraient dans des comptes de retraite individuels (IRA).

Et aussi  Calculateur de retraite pour le revenu brut.

Comment épargner pour la retraite.

Il existe de nombreux régimes de retraite conçus pour différents niveaux de revenu. Pour trouver le régime de retraite qui vous convient, commencez par faire vos recherches et demandez autour de vous. Vous pouvez également comparer les plans pour voir lequel correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

Trouvez un régime de retraite qui répond à vos besoins.

Si vous cherchez à épargner pour votre retraite grâce à un régime de retraite, assurez-vous de faire preuve de diligence raisonnable. Examinez la société et la stabilité financière du fonds, ainsi que les avantages qu’il offre. De plus, assurez-vous d’avoir suffisamment d’économies pour couvrir vos frais en cas de ralentissement inattendu de l’économie.Sous-section 3.3 Epargner pour la retraite facilité grâce à un fonds de retraite.Un excellent moyen d’épargner pour la retraite sans dépenser une fortune consiste à utiliser un fonds de retraite. Cela peut être fait via des comptes tels que 401k ou IRA, ou en versant de l’argent directement sur un compte d’actions ou de fonds communs de placement. En épargnant ainsi, vous tiendrez non seulement votre promesse d’investissement, mais vous recevrez également des versements réguliers (en moyenne) jusqu’à l’âge de la retraite.

La planification de la retraite est une décision importante que vous prendrez en tant que particulier ou entreprise. En comprenant les différents types d’épargne-retraite et comment les épargner de la bonne façon, vous pouvez commencer à épargner pour votre avenir.