7S-rupture-conventionnelle-litigeLe bulletin de paie doit comporter la période et le nombre d'heures de travail auxquels se rapporte le salaire, en distinguant les heures payées au taux normal et celles qui comportent une majoration pour heures supplémentaires, et en mentionnant le ou les taux appliqués à ces heures.

7S-le-saviez-vousL'indemnité de fin de contrat est-elle due si le CDD est rompu durant la période d'essai ?

7S-remboursement-cddSi un CDD est requalifié en CDI, l'indemnité de fin de contrat reste acquise au salarié.

7S-prime-precarite-requalificationIl n'est pas possible de renoncer à l'indemnité de précarité dans la convention de rupture amiable de CDD.

7S-le-saviez-vousEst-il possible de se faire payer les heures supplémentaires comme une prime exceptionnelle ?

7S-prime-precarite-requalificationEn cas de requalification par le juge d'un CDD en CDI, l'indemnité de fin de contrat (indemnité de précarité) est due au salarié.

La Rémunération...